Il s’agit d’une question fréquente quand on aborde la création de contenus digitaux.
En termes simples, le spin d’articles génère de multiples copies du même contenu, alors que la reformulation d’articles ne consiste qu’à le réécrire une seule fois (ou deux maximum).
Le spinning d’articles
Selon les personnes, on aime ou on déteste le spinning d’articles. Certaines communautés lui ont donné une mauvaise réputation en raison de la pléthore de spécialistes du marketing Internet qui l’ont pratiqué à tort. Ne croyez pas tout ce que vous lisez !
Certaines personnes prennent un article sur un site Web et le plug sur un logiciel de spinning d’articles. Cela permet de le faire varier automatiquement avec les paramètres de qualité les plus bas. Cela leur permet de créer un article unique qui peut être copié et réutilisé à plusieurs reprises.
Ils se retrouvent également avec un tas d’articles impossibles à lire, aussi appelé bouillie.
Lorsqu’il est fait correctement, le content spinning peut encore être très puissant. Nous connaissons plusieurs sociétés de référencement très respectées, professionnelles et prospères qui utilisent le « spinning » d’articles.
Une autre différence entre les professionnels et les amateurs est que le processus de spin/réécriture est presque entièrement manuel. Cela signifie que vous devrez parcourir l’article et remplacer toutes les phrases par votre propre esprit (qui ne peut être remplacé par un ordinateur). Ensuite, vous parcourrez l’article et ajoutez des phrases et des mots pour en faire un article unique qui sera bien lu et de bonne qualité.
Contenu Unique et ses fonctionnalités sont là pour vous aider. Notre outil analyse le texte et le décompose en noms (verbes), adjectifs, etc. Il ne spinnera les paragraphes, les phrases et les mots. Il ne mélangera pas les noms avec les adjectifs ou les verbes avec des mots simples. Vous voyez l’idée. C’est crucial.
Quand utiliser le spinning d’articles ?
Le spinning d’articles doit généralement être utilisé à des fins promotionnelles hors site, ou pour du référencement local. Cela inclut l’envoi de contenu dérivé sur le Web 2.0 et les blogs. Vous pouvez soumettre de multiples variations d’un article spinnés aux propriétés Web 2.0 ou aux blogs. Oui, cela fonctionne et continuera de fonctionner. Bien que vous puissiez soumettre des articles à des annuaires d’articles, après Panda, leur efficacité est presque négligeable. Un logiciel de spinning peut être utilisé pour générer des articles.
Réécriture d’articles
Avez-vous déjà rédigé un essai ou un devoir basé sur des recherches à l’école ? Combien de fois vous êtes-vous assis devant une feuille blanche et avez-vous commencé à écrire sur le sujet ?
À mon avis, ce n’est pas souvent, voire pas du tout. Même nos professeurs nous ont appris à bien faire les choses : faites des recherches, puis réécrivez-les dans vos propres mots.
La réécriture d’articles est exactement ce à quoi elle ressemble. Vous prenez un contenu et le réécrivez dans vos propres mots. Le résultat final aura le même sens, mais il pourra être lu différemment et contenir des traces de votre opinion. C’est la base de presque toutes les informations que vous trouverez sur l’internet. Dans le grand schéma des choses, il y a très peu de contenu original.
La réécriture d’articles est acceptable tant qu’elle ne copie pas le contenu mot à mot.
Quand utiliser la réécriture d’articles
En toute simplicité. Peu importe que vous ayez besoin de contenu pour votre site Web ou pour un blog. La réécriture d’articles est comparable à la rédaction d’une dissertation que vous soumettriez à votre professeur.
Voici la base de presque tous les articles jamais écrits : Recherche et réécriture, ajout d’images et publication.
Cette stratégie vous donnera tout le contenu dont vous avez besoin. C’est pertinent et ça marche.
C’est précisément ce que Contenu Unique a été conçu pour faire. Cela rend le processus extrêmement rapide. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour essayer gratuitement.